• Akalie O'lys, Tome 1:

    La clef des portails 

    Akalie O'lys, Tome 1:Auteur: Jupiter Phaeton 
    Genre: Fantasy

    Notre de pages: 424
    Résumé:
    Je m'appelle Anna et je vis depuis 4 ans dans le village de Sona, sûrement le plus calme et tranquille du monde depuis l'ouverture des portails. Enfin, ça c'était jusqu'à ce que Vlad, un fichu chevalier – oui, je les déteste – décide de venir mourir sur mon pas de porte. Bien sûr que je n'ai pas pu le laisser rendre son dernier souffle. Mais peut être aurais-je mieux fait ? Avec lui, les ennuis ont débarqué : en plus d'avoir des mercenaires aux fesses, Ersera, la servante des dieux, ne me lâche plus. Je n'ai plus le choix, je dois retourner à Washington. Si j'avais su que fuir cette ville m'aurait ramené à elle dix ans plus tard...Fichu karma. Fichu passé.

     

    Akalie O'lys, Tome 1:

    Le chien a aimé cool:

    L'univers créé par l'auteur, il a été embarqué dans le récit dès les première pages. Il faut dire qu'il voulait en savoir plus sur ces différents peuples qui habitent la terre. Mais également sur ces fameuses portes qui conduisent dans d'autre monde.

    L'intrigue de l'histoire.

    Les personnages principaux qui étaient tellement bien travaillé par l'auteur qui en sont devenus attachant. Ils avaient tous une personnalité et un caractère qui leur était propre, il pense en particulier à Anna.

     Conclusion:

    Lecture coup de cœur, il a aimé l'univers créé par Jupiter Phaeton et il hâte de lire le second tome qui est sorti cette année. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :