• Le bébé de l'inconnue

    Le Bébé De L’inconnue  

    Le bébé de l'inconnueAuteur :  Julie Miller 
    Genre : Romance  
    Nombre de pages : 326 
    Résumé :
    Prudemment, Niall s'avance dans l'appartement voisin du sien et prend dans ses bras le nouveau-né posé dans un transat sur la table de cuisine, dont les cris persistants l'empêchent de dormir depuis plus d'une heure. Tout en berçant l'enfant, il tente de faire le point sur son étrange découverte : pourquoi Lucy, sa jolie voisine, a-t-elle quitté son appartement en pleine nuit en laissant sa porte ouverte ? Et, surtout, à qui peut bien être ce bébé, puisqu'il croise Lucy chaque jour et sait pertinemment qu'elle n'a pas d'enfant ? 

    Le bébé de l'inconnue

     

    Le chien aime cool :

    L'intrigue de l'histoire est captivante elle la passionnée du début jusqu'à la fin. Elle commence tout de suite par une intrigue. Elle raconte l'histoire d'amour entre Nial qui fait partie de la police tout particulièrement légiste et de Lucie qui est une aide sociale.

    L'histoire se déroulait dans la plus grande ville du Missouri,  Kansas City, il aime bien découvrir les différents états des États-Unis. Il avait l'impression de plonger dans ces grandes villes américaines où le danger est à tout les coins de rue.

    Les personnages principaux sont passionnants. Nial est un gars super timide, mais il est trop attachant. Lucie fonce souvent tête baissée dans les ennuis un peu comme Lois dans la série Lois et Clark. Le chien s’est tout de suite attaché à eux.

    Les personnages secondaires sont également importants dans le déroulement de l'histoire. Tommy qui se trouve être le bébé que Niall a trouvé dans l'appartement de Lucie qui est sa voisine. La famille de Niall est souvent présente pour les aider puisqu'ils sont tous policiers ou ont été policiers.

    Le chien voulait savoir tout au long de l'histoire comment ça allait se finir.

    Le chien déteste erf:

    Il n’a rien détesté.

    Conclusion : 

    Ç’a été un véritable coup de cœur, il a apprécié la fin de l'histoire. Il a été à fond du début jusqu'à la fin de l'intrigue.

    Note 17/20


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :