• Psi-changeling, Tome 01 :

     Esclave des sens

    Psi-changeling, Tome 01 : Auteur:  Nalini Singh
    Genre: Bit-lit; Romance
    Nombre de pages:  412
    Résumé: 
    Dans un monde où les émotions sont interdites, les Psys punissent toute forme de désir. Sascha Duncan fait exception à la règle. Lucas Hunter est un métamorphe avide de sensations. Il est bien décidé à trouver le meurtrier qui a tué sa compagne de meute. Sascha sera son ticket d’entrée… Il découvrira vite que cette Psy en apparence froide comme la glace est capable d’éprouver des émotions… et qu’elle fascine l’animal en lui. Pris au milieu de leurs deux univers en conflit, Lucas et Sascha doivent jouer leurs rôles… ou tout sacrifier pour goûter au plaisir interdit. 

     

    Psi-changeling, Tome 01 :

    Cela faisait un petit moment que le chien avait ce livre dans sa bibliothèque et il s'est enfin décidé à le sortir.

    Dès les premières pages, il a été embarqué dans le récit. Il faut dire qu'il a trouvé l'univers créé par l'auteur vraiment crédible.

    L'action se déroule en 2079, on y trouve deux catégories de personnes les "Psy" et les "Changeling". Catégories qui ont bien été introduites par l'auteur, ce qui a permis au chien de ne pas être perdu.

    Quant à l'intrigue de ce premier tome, elle était captivante. Les différentes actions s’enchaînaient bien les unes et autre. Il était tellement à fond dans l'histoire que c’était une torture pour lui de le lâcher.

    Du côté des personnages, le chien a trouvé que l'auteur a bien su faire ressortir les différentes personnalités et caractères de ses personnages, ce qui les rendait encore plus réels.

    Il a également aimé les descriptions qu'elle fait des différents lieux ou paysages qui sont apparus tout le long du récit, il avait parfois l'impression de vraiment s'y trouver.

    En conclusion, cette lecture a été un véritable coup de coeur. Le chien regrette vraiment d'avoir attendu aussi longtemps pour lire une telle pépite. Il sait que cette fois-ci, il n'attendra pas longtemps avant de lire la suite.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :