• Tara Duncan tome 1

     Les  Sortceliers

    Tara Duncan tome 1Auteur : Sophie Audouin-Mamikonian
    Genre : Fantasy, Jeunesse
    Nombre de pages : 533
    Résumé :
    Magister, le Maître des Sangraves, a décidé de s'emparer coûte que coûte de Tara'tylanhnem Duncan, dite Tara. Afin d'échapper au maléfique " Homme au Masque ", la jeune fille doit s'enfuir sur AutreMonde en compagnie de Manitou, son arrière-grand-père transformé en labrador par un sort malencontreux. Sous la protection du fantasque Maître Chem, Haut mage du royaume du Lancovit, elle y découvrira les sortceliers, le malicieux Palais Vivant, les Vampyrs, les Chimères, les Harpies et toute une pléiade d'amis parfois... inattendus. Du royaume des Limbes où sévissent les démons au somptueux.

    Tara Duncan tome 1

    Le chien aime cool :

    L’univers de l’histoire était intéressant, elle se déroulait dans un autre univers féérique, mais à notre époque. Mais on découvrait également la terre.

    L’intrigue de cette histoire était captivante du début jusqu’à la fin. L’auteur a réussi à faire vivre ensemble humain et autre créature mythique ensemble.

    Tara Duncan par son côté intrépide, elle a un caractère assez fort et ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. En plus, elle possède un coeur en n'or, car elle toujours prés a aider sa famille et c'est amis.  

    Les personnages secondaires qui sont proches de Tara, comme cal, Fabrice, Robin et moineau sont souvent présents pour l’aider.

    Le chien déteste erf:

    Angélica, il la trouvait prétentieuse, méchante.

    Conclusion 

    Il a vraiment aimé lire ce livre qui a été un énorme coup de coeur comme la première fois qu’il la lut. 

     

    Note 20/20


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :